Les matchs de Ligue des Champions à Wembley pour la saison 2016-2017

Comme on s’y attendait depuis plusieurs semaines, le club vient d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec la fédération afin que Tottenham puisse jouer tous ses matchs de Ligue des Champions à Wembley la saison prochaine. La raison de cette décision? Les travaux déjà engagés à White Hart Lane et qui font que l’enceinte ne peux plus répondre aux normes de l’UEFA pour accueillir des matchs de Ligue des Champions. Les matchs de Premier League et les matchs de coupes seront toutefois maintenus à White Hart Lane la saison prochaine.

Par la même occasion, les Spurs seront surement amenés à quitter White Hart Lane durant la saison 2017-2018 lors de la dernière phase des travaux du nouveau stade, et c’est pour cela que le club a pris une option sur Wembley pour y jouer tous nos matchs de la saison 2017-2018.

Enfin, le club a rappelé que si l’ouverture du nouveau stade est prévue pour la saison 2018-2019, celle-ci demeure  dépendante de plusieurs paramètres qui ne relèvent pas du club lui même et pouvant retarder les travaux. Espérons toutefois que cette déclaration ne soit que préventive et que nos Lilywhites pourront entamer la saison 2018-2019 dans leur nouvelle maison.

Catégories : News

Étiquettes : ,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais p ubliée.