Kane aimerait rester et finir sa carrière chez les Spurs

Dans une interview accordée exclusivement à Sky Sports, Harry Kane a affirmé vouloir rester et finir sa carrière à Tottenham. Une déclaration qui ravi énormément de supporters et annonce la couleur pour les futures rumeurs de transfert vers des clubs comme Manchester United ou le Real Madrid.

Le buteur anglais a terminé meilleur buteur du championnat la saison passée et a grandement contribué à la troisième place obtenue par les Spurs derrière Leicester et le rival Arsenal. Les rumeurs de transfert ont explosés ces derniers temps et le joueur de 23 ans est sorti du silence face à Jamie Redknapp (interviewer pour Sky Sports) : « J’aimerai rester ici, le club est en grande forme et continu d’aller de l’avant et c’est l’important. »

Celui que l’on surnomme The Hurricane ajoute : « Tant qu’il y aura une vision et que le club aura soif de victoire, nous continuerons à aller de l’avant. Actuellement, le groupe est jeune, nous avons un grand manager. Les installations du clubs sont de qualité et un nouveau stade va faire son apparition. »

Lorsque Redknapp demande si les Spurs se contenteront de finir dans le Top 4, il répond : « Non, nous voulons capitaliser sur ce qui s’est passé et obtenir un meilleur résultat, nous désirons progresser. Nous n’avons peur de personne, d’aucun joueur ni manager. »

Pour plus d’informations et pour lire la suite de l’interview : http://www.skysports.com/football/news/11675/10552681/exclusive-harry-kane-wants-to-stay-at-tottenham-for-the-rest-of-his-career

Catégories : News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais p ubliée.